outsider

Profil

outsider
Popularité66%
Commentaires10
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites2242
outsider

    Activités

    Wiz Khalifa outsider a commenté sur Black & Yellow (G-Mix) (feat Snoop Dogg, T-Pain & Juicy J)
    0 2213
    Sam 15 Jan 2011
    yes lourd remix je trouve wyz est pour moi le digne descendant de snoop dogg dans l'attitude ,est dans le style (fumette ,splif ,attitude décalé,)en tout cas moi je kiff je crois que le son est signer de 2 producteur norvégien ,le nom m'échappe mais je crois ses les producteur de rihanna ou...
    outsider a commenté sur Yé Vais Tous Vous Niquer
    0 2088
    Sam 15 Jan 2011
    mattez la video de l'interview de dosseh sur booska p ..il dit que ya des rappeur on doit pas leur dire qu il font de la merde pour pas les blesser ou que leurs potes dise rien quand il écoute les son pour pas les vexer !!!et bin lui ces tout a fait sa !!!!!!quelqu un ferais mieux de lui dire...
    Booba outsider a commenté sur Abracadabra
    0 5930
    Sam 15 Jan 2011
    pourtant je suis grand fan et moi j 'ai pas peur de le dire !!!!! autant je reconnais qu'il aurais du clipper un autre morceaux comme boss du rap game qui est un bon son de l'album ou 45 scientific avec dosseh ,qui a je pense maquer les ésprit et a propulser dosseh a un autre rang que celui ou il ...
    Snoop Dogg outsider a commenté sur Wet
    0 2144
    Sam 15 Jan 2011
    ces sur que sa change de snoop d'ailleurs je trouve bon couplet de lui sur le G-mix de wiz khalifa black and yellow song .. je trouve pas que se soit de la merde ces du rap de 2011 malheureusement il a évoluer et je crois qu il faut évoluer avec lui !!!!ce mek a déja tout fait du west coast ,du ...
    Young Buck outsider a commenté sur Came Back
    0 1418
    Sam 08 Jan 2011
    yes bon son de mister young ,clip pas terrible par contre a mon goût ....c vrais qu'il a progresser au niveau technique etl e flow a changer ces sur qu'on est loin du G-unit !!!mais ses pas plus mal ,50 cent lui même veut s'en éloingné de se boys band !!!!
    outsider a commenté sur Yé Vais Tous Vous Niquer
    0 2088
    Sam 08 Jan 2011
    j'avoue ces affreux ce qu'il fait o niveaux du flow et des textes !!!!et le pompage sur kanye west sur les clips ,ambiance et vocoder ces abusés!!!! par contre je crois que ces lui qui fait les sons et il faut reconnaitre qu'il est bon beatmaker ,mais le rap faut arréter !!!d'ailleurs sa paye...
    Booba/Rohff : Lunatic et La Cuenta s'affronteront dans les bacs fin novembre outsider a commenté sur Booba/Rohff : Lunatic et La Cuenta s'affronteront dans les bacs fin novembre
    0 28708
    Ven 05 Nov 2010

    ouais sa risque d'être  bon pour le biz tout sa !!!ces clair que un son avec la fouine ,sa pourrais booster rohff ,pour ces ventes de cd !!mais je crois ,à on avis que c'est mort pour lui quand même .sa a dèjà commencer cet été avec le son animal ;que le public n'a pas trop kiffé !!!lui reprochant...

    Ven 05 Nov 2010

    c'est aussi se que je me dit !!!les gens aime beaucoup rohff et achète ses cd les yeux fermé ,après pour le match entre les 2 ,je pense que pour cette opus là ,booba va gagner ,si on peut dire gagner puisque se qu'il vont surtout gagner tout les 2 ,ces de l'argent !!!  

    ...
    Booba : Lunatic, tracklist de l'album + Paradis en écoute outsider a commenté sur Booba : Lunatic, tracklist de l'album + Paradis en écoute
    0 9950
    Ven 05 Nov 2010

    ouais ta raison les sons qu'on entendues font pensés a 'ouest side " mais je crois que ses l'albums qui a le plus marqué le grand public !!ces sur que temps mort ces autre chose ,mais tu fait écouté a un mec de 20 ans ,il va te dire boulbi ,garde la pêche sa tue !!!alors que l'époque 45...

    Ven 05 Nov 2010

    ouais mais booba est connu pour ne pas faire de son avec des thèmes!!ses surtout un mec qui a de la "punchline" et qui ses associés les mots ,si tu écoute sa discographie tu comprendra qu'il  utilise souvent des rimes qu'il a déja poser sur d'autre son et cela depuis le début ,jcrois même que ses...